CTF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Complexe B (Usine )

CTF :: CTF :: Évènements

Aller en bas

Complexe B (Usine ) Empty Complexe B (Usine )

Message  Blackrose Ven 30 Oct - 15:18

Bonjour a tous,

Je suis heureux de vous annoncer que le CAT vous invite un événement Milsim le 28 Novembre prochain au complexe B.

Ce sera un événement Milsim avec les règles SOP. En effet les mercenaires sont invités ce qui permettra à ceux qui n’ont pas d’équipe de venir essayer le bâtiment. La seul chose que je vais demander aux mercenaires pour réserver leurs place est un dépôt pour m’assurer qu’ils seront présent et par le fait même, assurer le succès de l’événement (parce que si je prévois 35 personnes pour les scénarios et que finalement juste 20 ce présente…ça va scraper la journée, et en même temps ça va enlever la chance a d’autre monde ou équipe de venir jouer étant donné que j’en aurai refusé parce que vous m’aviez réservé une place…). Parce que évidement, dépendamment du nombre de mercenaire présent, je vais balancer le nombre en invitant d’autres équipes pour arriver a un nombre entre 30-40 personnes, a moins que toutes les place sois comblé par les mercenaires, mais j’en doute….

La journée va commencer a 10ham et va finir vers +-17hpm. Le cout de cette journée sera de 35$ l’entré, 30$ le sac de 500 balles (de la Frost bite sera fournis). Il y a seulement de l’air comprimé (pas de CO2). Si vous avez des bouteilles 4500lbs je vous conseille fortement d’aller faire remplir avant dans un centre capable de remplir à cette pression puisque pour l’instant nous ne pouvons seulement remplir 3000lbs.

Pour ceux qui sont intéressé veuillez m’envoyer un MP pour les détails du dépôt et je vais vous indiquer la façon de procéder. Vous avez jusqu’au 19 Novembre pour me les envoyés, après je vais combler les places restante par les équipes intéressé à venir.

D’autres détails sont à venir…

Si jamais vous avez des questions n’hésiter pas.

P.S Veuillez noter que nous somme présentement en train de regarder une nouvelle formule pour le coût des futures événements (de style BYOP). Donc encore une fois détail à venir. Cela ne s’applique pas à cet événement. Si jamais vous avez des suggestions n’hésiter pas.

A+
Sito
Blackrose
Blackrose

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


CTF :: CTF :: Évènements

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum